Votre premier pas en Studio Photo

[divtxt]

Ce stage photo, sur deux jours, est assez chargé.

La première matinée nous étudions le matériel du studio et leurs différentes applications et réglages.

Très vite nous passons à la pratique pour étudier la façon de positionner les éclairages selon les effets désirés.

L'après-midi un ou plusieurs modèles permettront d'apprendre à mettre en pratique la théorie vue le matin, mais aussi permettra d'apprendre à diriger un modèle.

Depuis la boite à lumière, jusqu'au bol beauté en passant pas les snoot ou encore les différents diffuseurs et réflecteurs on verra à quoi servent les différentes torches (fash studio) et comment construire un éclairage intéressant, ainsi que l'utilisation de réflecteurs et de diffuseurs.

Le lendemain, avec un écran bien calibré on travaillera les photos prises la veille. On ressortira des fichiers RAW une photo intéressante que l'on finira de travailler sous photoshop et lightoom afin de finir avec des photos professionnelles.

Durant cette séance nous étudierons, de façon positive les manques de la veille aussi bien du point de vue du photographe que du modèle. Sachant que le modèle ne fait que suivre les directives du photographe.






Il n'y a pas de date fournie pour le moment pour ce stage




{APPELER}

Groupes de 5 à 8 personnes
Tarif hors hébergement et hors repas

[/divtxt]

stage photo en studio
Témoignage(s) de participant(s) (2)
  1. bonjour,

    Photographe amateur averti, je désir me perfectionner dans le portrait en studio et aussi dans la photo culinaire.
    J'ai l'avantage de pouvoir utiliser ma brasserie Parisienne et d'y installer un studio que nous possédons le weekend le resto est fermé.
    J'aurai besoin d'un coach pouvant nous aider à nous améliorer dans ces domaines.
    Merci de votre réponse.

  2. Bonjour je me demande s'il est possible de suivre ce cours sur internet.Je demeure au Québec c'est donc impossible pour moi d'être à vos côté

Leave a Reply

Votre adresse email ne sera pas publié.

Vous pouvez utiliser ces HTML balises et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>